
20 avril : transfert Mendoza-Buenos Aires
Cette fois-ci, nous bouclons la boucle ... Nous arrivons vers 10 heures à Buenos Aires, éprouvés par une nuit dans le bus. Il nous faut trouver l'appartement réservé sur "booking" et là... le luxe !!!
Nous nous reposons, sortons un peu à la recherche d'un bar où les "mères de mai" ont le siège de leur association. Nous le trouvons à une centaine de mètres de notre appartement, il s'appelle "El Revolucionario"


21 avril : Buenos Aires
Dimanche (manche) donc calle Defensa, avec son marché .... mais le tango que nous avions tant apprécié a disparu (à une exception près). Achats ...













23 avril : dernier jour
Nous avons, aujourd'hui, préparé notre retour : le bus pour rejoindre l'aéroport, les cartes d'embarquement par internet ...
Nous avons quand même bougé un peu : le théâtre Colón, le musée du Cabildo (fermé) et le musée du bicentenaire (fermé) ; on ne s'est pas bien débrouillés...
24 avril : Buenos Aires-Londres
Journée de transport et de décalage horaire (5 heures avec la France) ; d'abord un bus de ville pour l'aéroport : 2 heures d'arrêts et de départs... Puis l'avion de nuit pour Londres où nous arrivons à 7 heures locales (13 heures de vol)
25 et 26 avril : Londres - La Houneyre en passant par Toulouse et Bordeaux
8 heures d'attente à Londres (que c'est long, avec le décalage horaire...) puis en 1 heure et demie, Toulouse puis en 3 heures (en tenant compte des retards) Bordeaux.
Nous récupérons notre voiture et le lendemain en 1 heure et demie et deux péages (les escrocs, l'autoroute n'est même pas à trois voies et pour la première fois j'y rencontre des bouchons ....) La Houneyre.
LA BOUCLE EST BOUCLEE



22 avril : buenos aires
Nous trouvons toujours quelque chose à visiter à Buenos Aires ; aujourd'hui :



