Devant le site archéologique, un banc, de l'ombre !!!! Chic, on peut pique-niquer !!!!
Raté, nous devons faire face à une invasion de chats (et chacun sait que mamie adore les chats !) et nous devons manger notre DELICIEUSE baguette dans la voiture !

Les thermes d'été où ils allaient se rafraîchir après avoir bien transpiré










Petite anecdote de voyage, l'anecdote du pain. Nous sommes partis, le sourire aux lèvres, de Nabeul sans acheter notre pain quotidien. Grossière erreur !!!!. Après 4 ou 5 arrêts dans les villages traversés, il faut nous rendre à l'évidence lorsque nous arrivons à destination : nous n'avons pas la moidre baguette. Qu'à cela ne tienne, il nous reste le village voisin : El Fans. Mamie descend 5 ou 6 fois de la voiture (qu'il faut chaque fois garer) : "pas de pain, mais vous en trouverez plus loin". Plus loin, nous y allons, et voici mamie partie je ne sais où .... Quand elle revient, plus d'une demi-heure plus tard, voici son témoignage :"Effectivement, j'ai trouvé une boulangerie, mais plus de pain m'annonce-t-on ! Pourtant, il y a une cinquantaine de baguettes sur le côté qui attendent qui ? Je ne saurai jamais ! L'attente est longue, personne ne parle français dans cette région, et moi, je n'ai encore pas eu le temps d'apprendre l'arabe. Je me place en bout de file, mais erreur, c'est la file des hommes ! Je dois changer de file et attendre que le pain soit cuit...L'attente est longue (et la tante aussi)...Je repars au bout de 20 minutes avec ma baguette toute chaude à lamain. De retour à la voiture, PERSONNE !!!!. Voilà que mon époux s'inquiétait. Qu'ont-ils fait de mamie ?????"
Et vous trouvez que ce sont des vacances ?????









En revanche, ici, ce n'est pas la plus belle réussite de restauration qu'on ait vue






Quelle n'a pas été notre surprise en arrivant à ce rond point de voir ces voutes dressées !!!! Notre "Routard" préféré n'en parle même pas !!!






